La Spir lance <i>Top</i>, le magazine de vos envies

Publié le 06/12/2010

Souhaitant affirmer sa volonté de sortir du modèle de presse gratuite d'annonces, le Groupe Spir Communication fait migrer son journal gratuit Topannonces.fr vers un nouveau concept magazine baptisé Top. Il proposera des rubriques "Shopping malin", "Déco", "Évasion", "Tendances & Style de vie"... ainsi qu'une information loisirs locales.
Édité par Régicom, filiale du groupe, Top sera diffusé nationalement à compter du mois de janvier. Actuellement il est disponible dans certains départements comme le Nord, le Pas de Calais ou dans certaines villes comme Nantes, Lyon et Grenoble.
À l'occasion de ce lancement Jean-Christophe Serfati, Directeur Général Medias du groupe, à déclaré : "Auparavant, l'intérêt de lecture du journal Topannonces.fr reposait sur les petites annonces de particuliers et de professionnels. Nous nous adaptons à la croissance de nos sites Internet en allégeant la partie annonces dans le support papier, en intégrant d'autres contenus de lecture, au centre des préoccupations des consommateurs, et en effectuant une montée en gamme de notre produit pour répondre davantage aux attentes de nos lecteurs et de nos annonceurs. C'est chose faite avec Top".

Source Tarif Medias