Fondée en 2004, Proximité-Client basé à Rennes est un acteur clé de la Data, du Digital et du Web à la carte.
Ces 3 axes stratégiques accompagnent à l’année de nombreux acteurs dans les services, le commerce et particulièrement dans
l’évènementiel BtoC et BtoB auprès de nombreux acteurs (Salons, conventions, forums…..).
En autre : Autour de la billetterie numérique,
du marketing et de la logistique sur site, nos process de billetteries gratuites et payantes séduisent autour de la relation clients,
des interactions autour des données exposants, visiteurs, inscrits des évènements. Actions, passions et conseils rythment chaque jour
notre relation personnalisée avec nos clients organisateurs de salons, congrès et forum.
Et à la carte : Autour d’un accompagnement stratégique et de conseils nous développons
des interfaces personnalisées pour :
Gestion DATA et segmentations
Les demandes de badges, billetterie
<< Retournez à la page d'accueil et découvrez tous nos axes complémentaires d’accompagnements au service de votre développement de clients et de votre stratégie digitale.
Nous contacter