Le media magazine fait sa promotion

Publié le 01/06/2011

Un an après sa création, le SPM Marketing et Publicité (ex-APPM) prend la parole en trois temps pour promouvoir le média magazine ces prochains mois. Trois temps articulés autour de la force du lien qu'entretient le média avec ses différents publics, lecteurs, annonceurs et acheteurs en agences.
Premier temps, les 16,17 et 18 juin prochain, avec une promotion sur lieu de vente visant à remercier les lecteurs, en leur offrant 1 EUR de réduction pour l'achat de deux titres. PLV qui sera annoncée à grands renforts de pages de pub dans les plus grands magazines, de displays sur les sites de presse, d'annonces dans les quotidiens et de spots radio.
Second temps dédié aux annonceurs avec des pages de pub offertes tout l'été aux investisseurs de la presse magazine, autour d'une seule et même création "J'aime la presse magazine".
Troisième temps enfin, dédié au renforcement du lien avec les agences, dont les détails n'ont pas encore été dévoilés.

Source tarif Medias