La nouvelle campagne France 2

Publié le 08/10/2014

La nouvelle campagne d'image de France 2 conçue par BEING ancre la chaîne dans la modernité et ravive le lien émotionnel avec les téléspectateurs.

Avec ses 16 annonces à retrouver dès le 30 septembre en presse, affichage, web, une nouvelle identité forte faisant la part belle au 2 du logo France 2 et une nouvelle signature « Plus 2 passion », cette campagne s'appuie sur la richesse et la diversité des programmes.

« Bande de lève-tôt » pour Télématin, « Dame 2 fer » pour Alessandra Sublet et Un soir à la Tour Eiffel, « Arène de débats » pour Mots Croisés avec Anne-Sophie Lapix... Autant d'accroches qui invitent à porter un regard nouveau sur les programmes de France 2, qu'il s'agisse de programmes à succès ou de nouveautés.

Pour Frédéric Olivennes, directeur de la communication externe et du marketing image du groupe France Télévisions, « BEING a conçu une campagne assez rock, surprenante pour une chaîne aussi puissante que France 2, dans laquelle nous pensons justement que se reconnaîtront nos fidèles, tout en se voulant attirante pour les autres car elle réaffirme la dimension contemporaine et l'incomparable richesse de l'offre de France 2. La signature qui vaut tant pour l'information que les programmes, caractérise un état d'esprit spécifique à France 2 et rappelle son engagement de service public envers les téléspectateurs. »



Pour voir les 16 affiches : http://being.fr/france-2/

Source : BEING